Kama Sous Drap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+7
Androïde Paranoïde
Constantine
Sotha Sil
Squall27
farek
Freakynoob
WebMina[E.G_W]
11 participants
AuteurMessage
WebMina[E.G_W]




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Bien le bonjour!

Je me présente, WebMina, diplomate de la E.G.

L'Empire Galactique est à ce jour, 38ème. Je suis pour ma part membre de la wing qui se maintient honorablement à la 106ème place (et oui, le diplomate est dans la wing, aucun de nos chers boulets de la mère ne s'en sentaient les épaules... mais je les aime quand même!). Nous avons avons une page de présentation sur le forum officiel: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=952174 ainsi qu'un forum bien à nous: http://empireunidraco.forumactif.org/forum.htm
Nous somme des gens bien sérieux (argh!), toujours fins et cultivés (heu...) et qui ne poussent jamais la déconne au-delà de ce qui est acceptable (ou pas). On est là pour s'amuser avant tout. Je crois que notre RP de présentation sur le forum officiel résume bien notre état d'esprit. Mais nous savons aussi nous tenir quand il se doit, et avons pour principe premier de mélanger humour dans nos rapports et compétence dans le jeu. Après une petite période trop renfermée sur notre alliance à notre goût, nous avons décider d'aller à la rencontre de nos voisins. Cette petite visite de ma part sur votre forum n'a pas d'autre prétention que de découvrir de nouveaux visages, il n'est pas question de demande de pacte ou d'hostilités quelconques mais d'élargir nos horizons.
Votre Tag puis votre thème m'ont immédiatement séduite, et je me permet donc de venir me présenter à vous, dans l'espoir de pouvoir autant m'amuser que votre nom me le laisse entendre. En plus j'ai eu l'agréable impression de reconnaitre dans vos rangs certains de mes camarades de jeu du 15...

Je vous invite tous dans notre humble chez nous, et me tiens à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur nous. Et plus si affinités...

Coordialement

WebMina
Revenir en haut Aller en bas
Freakynoob
Clafouti de compet
Freakynoob


Messages : 2259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 113
Localisation : Pas très loin d'ici et plus prêt d'ailleurs

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Bonsoir WebMina,

Vraiment pas le temps de détailler mais j'aime ta démarche et le RP sur le fofo off Smile

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
farek

farek


Messages : 224
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : 44

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:10

Bienvenue a toi diplomate^^, tu est du 15 j'y est jouer pendant une certain période, peut être a tu connu mon ally alias DSC, tu a l'air bien sympatique, vous pourriez commencez par l'irc du 69
Revenir en haut Aller en bas
Squall27

Squall27


Messages : 384
Date d'inscription : 29/09/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:20

farek a écrit:
Bienvenue a toi diplomate^^, tu est du 15 j'y est jouer pendant une certain période, peut être a tu connu mon ally alias DSC, tu a l'air bien sympatique, vous pourriez commencez par l'irc du 69

+1

Avant toute choses bienvenue sur le forum, très belle présentation toussa toussa ça fait plaisir.
Tu peux proposer comment l'a dit farek, aux membres de ton alliances de venir sur IRC uni.draco, nous y sommes de nombreux PARADISE en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sotha Sil
Gayzou
Sotha Sil


Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:09

Pfiou quasi zéro faute dans le texte, expression agréable, ça se fait très rare ^^ tu es célibataire ? Razz

Plus sérieusement, bienvenue ici, ta démarche est appréciable et bien tournée donc j'aime ^^ Comme l'ont dit les autres, un bon moyen de lier connaissance est l'IRC paradise ou encore draco Wink

Puis si t'as des questions, nous restons à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 863
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 134
Localisation : G44, France.

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:51

Ils avaient un pacte avec l'alliance que j'ai créé avant de venir chez vous, la LCPU ^^
Je suis inscrit sur votre forum déjà, chère Webmina, et je me rapelle bien de l'ambiance qui règne chez vous Smile
Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Androïde Paranoïde
Boite de conserve
Androïde Paranoïde


Messages : 640
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans mon Airplane.

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:02

Je te connais déjà WebMina xD
Pas moyen de savoir comment je t'ai connu par contre ^^'

J'étais SGA, le commandant, et j'suis parti parce que les dirigeant commençaient à tous aller dans la WHO, mais avant j'étais UFP xD
Revenir en haut Aller en bas
WebMina[E.G_W]




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

et moi je suis toujours au sein du SGA, on s'est croisé sur le forum (je dirais même dans les bas-fonds du club SM...) mais je ne sais plus si tu étais encore là quand je suis arrivée (fusion avec la E.W)


au passage, vous pourriez me donner le lien de votre IRC?
Revenir en haut Aller en bas
Virus




Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:10

Bonjour a toi,
Je ne suis pas de leur alliance mais leur lien c'est : #PARADISE
Revenir en haut Aller en bas
WebMina[E.G_W]




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

bonjour!
je venais de nouveau vous rendre visite, et voir si un de mes petits camarades était bien venu vous présenter ses respects comme je le leur avait demandé
apparement non...
je reveins je vais les tapper...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Canard WC
Flying Duck


Messages : 374
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

Mouarf j'avais pas répondu à ton premier message >_<. J'suis méchant hein Twisted Evil !

Si tu veux de l'aide pour les taper fais-nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Androïde Paranoïde
Boite de conserve
Androïde Paranoïde


Messages : 640
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans mon Airplane.

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

Si, si on a du se croiser mais vers la fin de mon séjour, mais j'étais encore le général SGA Smile
J'vais repasser sur leur forum tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 863
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 134
Localisation : G44, France.

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:07

Eh bin dis, si tu veux que nos moches internationaux viennent vous protéger, va falloir plus de monde ici Visite de courtoisie 338379
Revenir en haut Aller en bas
WebMina[E.G_W]




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:03

je vais voir ça
enfin, voir...
c'est pas comme si ils avaient le choix
ils glandent trop ils m'énervent... mais c'est comme les cafards dans mon appart, à force de les voir s'affairer, on s'y attache à ces petites bêtes...^^
mais de toute façon, avant la protection, on recherche surtout des connaissances. ce jeu n'a d'intérêt que si on le partage avec d'autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Androïde Paranoïde
Boite de conserve
Androïde Paranoïde


Messages : 640
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans mon Airplane.

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:48

Ouais j'suis d'accord, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Gourou
Yadurm


Messages : 1578
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:36

Yeah de la visite en diplomatie =D

Bienvenue à toi parmi les gayzous :0
Revenir en haut Aller en bas
https://kamasousdraps.1fr1.net
loleur
Assassin de Raisins
loleur


Messages : 286
Date d'inscription : 15/08/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Au vue du dernier HoF de Squall Mad

Yad, hien ?
Revenir en haut Aller en bas
WebMina[E.G_W]




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:58

?
aurais manqué une chose (je n'ai pas pu avoir une activité très intense ces derniers temps cause irl...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kama Sous Drap :: Partie Publique :: Ambassade & Diplomatie-
Sauter vers: